La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mardi 14 mai 2013

C'est déjà les vacances à Nice ;)


Hello tout le monde! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je suis là pour vous raconter ma life. Si si, la question de la semaine étant "Job d'été ou vacances?" je vais donc vous expliquer ce que je prévois de faire cet été 2013!


En fait je suis déjà en vacances, depuis moins d'un mois, jusqu'en septembre! J'en ai de la chance, oui je sais! Alors pour l'instant je m'occupe de mon blog, je vous fais un article ici tous les mardis, je fais aussi un peu de sport et de bronzette histoire d'être prête pour l'été qui arrive!
Ah oui! J'allais oublier, j'ai aussi refais ma chambre, la peinture, la disposition des meubles... tout ça pour me préparer à la rentrée, pour être zeeeen avant de démarrer mes études d'esthétique ♥ ♥!
Sinon comme j'habite dans le sud et plus précisément à Nice je pense pas partir à moins d'aller plus au sud encore, du genre en Corse!
Et pour répondre à la question, pourquoi pas de job d'été? Il se trouve que j'aurai 16 ans le 29 juin donc je ne peux pas encore travailler... Et de toute façon j'ai déjà demandé ils veulent des jeunes de 18 ans alors^^
Mais bon, au final c'est pas très grave, ça me laissera plus de temps pour m'occuper de mon blog, de faire du lèche-vitrine (les soldes aussi!), aller danser, voir des copines, des trucs de filles quoi!
Voilà, les filles, gros bisous et à mardi prochain!
Sarah du blog Sarah Ansanyh


Et vous dîtes moi, vous avez prévu quoi cet été?

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly