La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 19 mai 2013

Dimanche est travailleur!!

Coucou tout le monde, on est dimanche et c'est moi (Audrey) que vous retrouvez, comme d'habitude je vais répondre à mon tour à la question de la semaine :)


Question de la semaine : Job d'été ou vacances pour l'été 2013 ?


 Pour ma part ça seras .........(roulement de tambour!!) pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter vous le savez déjà et ceux qui lisent les titres des articles aussi je travaille les deux mois cet été j'aurais deux semaines de vacances du 19 juin au 3 juillet! Je vais donc travailler pour la première fois l'été ça seras dans la boulangerie situé dans ma ville, ça va être drôle au début mais dur sur la fin je pense... Je vais faire un peu de vente/caisse pour aider lorsque qu'il y a du monde, le ménage, et surtout l'emballage de brioches. Bien-sur je vais travailler le dimanche et les jours fériés mais c'est pas grave c'est payé plus cher :p et c'est qu'un job d'été donc je ne me gênerais pas pour sortir surtout que le plupart du temps je travaille que le matin (exemple : 6h30-13h)

Et voilà, c'était mon programme de cet été, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quels sont vos projets pour cet été! :)
Bisous et à dimanche prochain!! :D ♥

Suite au départ de Camille (mercredi) et Charlotte (vendredi) : Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!

Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton


2 messages ♥:

Anonyme a dit…

Hey! Je vous propose comme question de la semaine plusieurs propositions:
- Que faites-vous pour rester en forme?
- Quel est votre accessoire de mode indispensable?
- Si vous deviez n'utiliser q'un seul produit de beauté, lequel serait-il?

Like A Collab a dit…

Merci beaucoup pour ces propositions!! :)
Audrey.

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly