La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 8 mai 2013

Les vernis printanier de Camille

Je vous retrouve en ce mois de mai pour vous présenter mes vernis " printanier "


Alors voici ma petite sélection pour le printemps 

( de gauche à droit ) 

-c'est un vernis kiko rouge qui est vraiment très très rouge,juste sublime ( n°239 ) 

-Un autre vernis kiko qui est un mauve clair que j'aime beaucoup , je pourrais pas vous dire le numéro puisqu'il c'est effacer :/ 

-Un vernis angélica acheter à Primark ; c'est un vernis qu'on trouve dans beaucoup de marques ( ils y en a   chez h&m il me semble ? ) il est transparent avec pleins de paillettes multicolores.

-Un vernis ELF qui est la teinte floresente pink, il est juste sublime ! 

- Un vernis debby qui le n°10 , à la base il est magnetic mais je m'en sert comme vernis simple puisque je le trouve très jolie , c'est un sorte de bordeaux avec des reflets .

- Un vernis ESSIE qui est le numéro 21 c'est un rose que je qualifierais comme un rose barba papa


Voilà ma petite sélection pour le printemps, bisous les filles !




0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly