La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 1 mai 2013

Mercredi et la routine démaquillage de Camille.

Coucou les filles,
Si vous ne me conaissez pas je m'apelle Camille et je suis pasionnée par la beauté mais surtout par le maquillage et les soins.Retrouvez moi ici tout les Mercredi.


Pour la première semaine on a décider de vous montrer notre routine démaquillage ! 


Pour commencer je m'attache les cheveux pour pas qu'il me gène, ensuite je me désinfecte les mains. C'est des petite gestes qui peuvent paraitre bête mais ils  sont vraiment pratique ;)

Je me démaquille ensuite à l'aide de mon Eau micellaire démaquillante de chez Yves Rocher,je l'aime beaucoup! Donc j’enlève le plus gros avec et après je vais à la douche . 

 Quand je sort de la douche je n'est plus du tout de maquillage,donc je peux m'exfolier la peau grâce au gommage gourmand de chez Yves rocher ( encore ! )
 Il est au noyaux d'abricot donc on retrouve des petits grains dedans ,c'est hyper agréable quand on masse sont visage avec.
J'hydrate ensuite l'ensemble de mon visage grâce à la crème pour peau à tendance acnéique de Uriage Hyséac . 
 Et pour finir j’applique sur les cernes un peu de vaseline.
Voila ma routine démaquillage et une aussi un peu de ma routine du soir :) 
En esperant que mon premier article vous aura plût ..
Camille.

Laissez un commentaire si vous avez une idée de thème pour la semaine prochaine,merci.
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly