La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 10 mai 2013

Vendredi : les vernis pour ce printemps de Charlotte ♥

Hello ♥
Je vous retrouve cette fois ci pour une nouvelle question qui est : "Quels sont vos vernis pour ce printemps ? "
Hé bien, j'ai réalisé pour vous une petite selection dans mes vernis et les voici !
Le premier vernis est un corail qui tire un peu vers le rouge, il est tout simplement sublime ! ♥

Le second est un "Tenue & Strong Pro" violet-bleu 645 de Maybelline. Je l'adore principalement parce qu'il me fait penser aux couleurs de la mer et pour tenir jusqu'au vacances il est franchement top.

Le troisième est encore un vernis Claire's qui cette fois est un orange pâle lègérement rosé.. Il fait simple et propre. Il est surtout discret et chic dans une tenue aux teintes pastelles !

Le quatrième est un lavande, et là je pense que c'est mon préféré ! Il est clair, mais pétant et sur les ongles il a un petit effet nacré si on regarde bien.. Enfin bref, je suis fan de la couleur en plus de ça !

C'est donc tout pour la question de la semaine j'espère y avoir répondu correctement. ♥
Merci à vous de nous suivre et à la semaine prochaine !
Cha' ♥

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly