La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 1 juin 2013

Samedi avec Ophélie ♥ : Votre accessoire de mode indispensable ? ♥

Hello tout le monde, c'est Ophélie (Blog Personnel), et bienvenue dans Like A Collab. Aujourd'hui c'est donc à mon tour de répondre à la question de la semaine !! :) Bonne Lecture ;) !! 

Question de la semaine : Quel est ton accessoire mode indispensable ? 


Pour ma part je dirais et sans hésiter les escarpins. Les escarpins de préférence très simples et de couleurs noirs ce mettent avec la plus part des tenues que vous pouvez avoir. Ils permettent aussi d'affirmer votre féminité. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de marcher avec des talons, mais il faut du courage et de la patience :). Après il existe vraiment toute sorte d'escarpins mais un conseil votre première paires d'escarpins doit absolument avoir des plateaux pour que vous ayez moins mal en fin de journée, mais aussi portez les chez vous avant de vous tentez à marchez devant tout le monde ;). 

Voilà, cet article est terminé j'espère que celui-ci vous aura plu. Petit information la Collab Recrute si vous êtes intéressé pour nous rejoindre n'hésitez pas à envoyer votre candidature à moi même ou alors à Audrey ;). 
De plus nous avons aussi l'idée de mettre en place un nouveau concept, qui consisterais à vous laissez nous posez votre question à la quel nous répondrons 1 fois par mois ;).
Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.

D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton
 
Bye ♥

Auteur: Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥
Question de la semaine précédente :  Chirurgie pour ou contre ?

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly