La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 20 juillet 2013

Le Samedi avec Ophélie : Produits indispensable ♥

Coucou les filles, c'est Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥  Bienvenue sur la collab :-) Je m'excuse de mon absence la semaine dernière il se trouve que j'ai 2 ordinateurs chez moi et que mon ordinateur portable est mort c'est à dire qu'il ne veut plus aller sur Internet et l'autre le clavier ne fonctionne plus je suis donc contrainte à écrire mes articles sur le clavier afficher sur l'écran ou je doit cliquer sur les touches pour écrire :-\. Vous comprendrez donc pourquoi cet article sera rapide  :-\

La question de la semaine : Si vous deviez n'utiliser qu'un seul produit de beauté et qu'un seul produit de soin, lesquels seraient-ils?


Le produit de beauté indispensable pour moi c'est mon mascara le rocket de chez maybelline. Déjà parce que jadore avoir les cils courbés et bien noirs. Je trouve que le mascara ça change tout au regard il devient soit plus sombre et dans ce cas tellement ravageur ou alors au contraire il peut donner ce petit côté innocent, il suffit de bien doser le masacra.



Pour mon soin indispensable je dirait le miel car il me permet à l'heure actuelle de régler mon problème de boutons. Je vous avez déjà parler sur mon blog de ce soins naturel. Je vous en reparle donc le miel à des pouvoirs de cicatrisation il me permet donc de réduire les marques rouges qu'il peut y avoir sur mon visage. Ce produit est 100% naturel. Il m'arrive parfois de le mélangé avec du gros sel afin d'exfolier ma peau. 


Voilà, cet article est terminé j'espère que celui-ci vous aura plu. Petite information la Collab Recrute encore si vous êtes intéressé pour nous rejoindre n'hésitez pas à envoyer votre candidature sur likeacollab@gmail.com
De plus vous pouvez désormais nous poser vos questions à la qu'elle nous redonderont une semaine par mois.
Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

Bye ♥
Auteur: Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly