La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mardi 6 août 2013

Beauty gurus | Silklady

Hello mes beauty glitters,
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler de mon sujet préféré : YOUTUBE, je passe la plupart de mon temps à regarder des videos de tags, tuto, rangement, haul et j'en passe.
Question de la semaine : Quelles sont vos youtubeuses préférées?

Je suis abonnée à plusieurs youtubeuses je l'avoue, mais y en a celles que j'ai suivi à mort, et je rate pas aucune de leurs videos :
- Tanya Burr : pour ses videos tutos surtout et vlogs.
- Zoella Sugg : Pour ces videos hauls goofy et qui me font marrer.
- Brogan tate : Dès que vous allez commencer à regarder ces videos vous allez vous vous abonnez, elle nous représente, une fille de tous les jours, qui n'a pas une tonne de make up, et qui ose dire qu'elle fait des économies pour s'acheter ce qu'elle a.
- Lindsey: La vie parfaite, elle a un sens de rangement impeccable et elle a un bon sens de la mode, elle sait ce qu'elle fait.
- Laura: C'est la fille Française que j'adore le plus à regarder et à lire, on dirait ma copine entrain de me parler de son produit préféré.

J'espère que cet article vous a plu et à très bientôt.
xxx
Silklady

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly