La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 25 août 2013

Dimanche est presque prête pour la rentrée!! ☺

Coucou :) j'espère que vous allez bien, donc aujourd'hui je reviens, puisque j'avais du temps pour répondre à la question de la semaine, je vous laisse lire la suite et j'espère que ça vous plaira!! :)

Question de la semaine : Tu fais quoi à la rentrée ?



Donc pour celles qui le savent j'ai eu mon Bac pro commerce avec mention bien, YEAHHHH!! :p 
Et comme, je ne voulait pas m'arrêter en si bon chemin, je vais donc commencer mes études supérieures cette année, en préparant un Bts MUC (management des unités commerciales) en gros commerce :) et ma rentrée est le mardi 3 septembre!

Etant donné que je travaille jusqu'au 1er septembre et bien je n'ai pas le temps de penser à la rentrée, ce qui est vraiment cool, puisque que cela m'évite de stresser inutilement :)

Et j'espère déjà que ce Bts me plaira et que je l'aurais (même s'il ne devrait pas avoir de problèmes mais on ne sait jamais ;) et que je pourrais poursuivre avec une licence pour l'instant je ne sais pas si ça sera possible et je ne sais pas quelle licence (il y en a vraiment beaucoup...) mais ça on verras au moment venu! :)




Et voilà, c'était ce que je fait à la rentrée, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également comment sera votre rentrée! :) 

Bisous et (peut-être) à dimanche prochain :D ♥

Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!



Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly