La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 10 août 2013

Le samedi avec Ophélie et ses youtubeuses :) ♥

Coucou les filles, c'est Ophélie du blog Les ongles comme une passion ♥  Bienvenue sur la collab :-),  je reviens aujourd’hui pour vous parlez YouTube en particulier des mes youtubeurs favoris du moment. 

Si vous ne le savez pas je suis youtubeuses et comme toute youtubeuse j'ai des "idoles". 

Du côté beauté

Sandrea26france qui est une fille totalement sincère, elle fais des vidéos de maquillage, astuces beauté mais aussi mode. 

Enjoyphoenix, bien évidemment, je la trouve magnifique, super gentille et toujours pleine de bons conseils qui malgré qu'il ne soit pas professionnel sont quand même très bons et très vrais :) 

Tartofraises pour ses nailsart juste trop magnifique :) et ses conseils géniaux :) 

Thatsheart, de bons conseils et toujours de bonne humeur dans ses vidéos elle me fait trop rire :) Par contre elle parle Anglais :) 

Du côté jeux vidéo et humour :) parce que oui je suis une petite geek et j'ai des youtubeurs favoris :) 


Squeezie, de bons gameplay et des tapage de barre avec lui, franchement très bons youtubeurs :) il fais des vidéos jeux mais aussi humour :) 

Mathieu Sommet (alias SLG) Vidéo zapping avec commentary hyper drôle, il change de rôle de voix et de personnage. Franchement des vidéos super avec des montages parfaits :) 


Voilà, cet article est terminé j'espère que celui-ci vous aura plu. Petite information la Collab Recrute encore si vous êtes intéressé pour nous rejoindre n'hésitez pas à envoyer votre candidature sur likeacollab@gmail.com
De plus vous pouvez désormais nous poser vos questions à la qu'elle nous redonderont une semaine par mois.
Je retrouve donc samedi prochain pour la question suivante.
D'ici la je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous fais pleins de gros bisous.

N'hésitez pas a suivre LAC sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly