La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 16 août 2013

Le vendredi est ses favoris!

Hey!

j'espère que vous aller bien, aujourd'hui c'est Kelly du blog fashionbloggeuse qui vous accompagne en se beau temps ^^

Question de la semaine: quels sont vos favoris du moment (musique, livre, nourriture, beauté, mode...) ?



Favoris mode:




Je vais carrement vous faire un ootd!
Le sac m'a été offert
Le short-salopette était a ma soeur (elle l'as acheté au USA)
Les lunettes viennent de chez Camaieu
Les creepers viennent de chez Mim/New look

Favoris beauté:

J'en ai que 3
Un gloss qui vient de chez claire's (il y en avait 3)
Un vernis Kiko Magnetique
Un Aimant pour le vernis Kiko (j'ai fait une revue dessus clique ici pour la voir ^^)

Favoris musique:
J'aime beaucoup la musique de Emeli Sandé qui est Wonder, j'aime bien 2chainz et Wiz Khalifa leur musique We own it!



Favoris nourriture:
Je suis en mode chausson aux pommes!



Voila c'est tout pour aujourd'hui :)
à la prochaine!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Vous pouvez me retrouver sur :


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."
XX fashion kelly

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly