La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mardi 10 septembre 2013

Mardi adore lire des blogs | Silklady

Hello mes beauty glitters,
Je sais, je sais, je me suis vraiment absentée ces derniers jours, mais je suis de retour aujourd'hui pour vous parler de mes bloggeuses préférées. Avant de commencer l'aventure de blogging, je lisais pleins de blogs et je suis devenue fan de certaines qui ont été une vraie inspiration pour moi. Maintenant que j'ai commencé à rédiger mes propres articles, j'ai eu la chance d'échanger mes idées et mes coups de cœur avec des filles super talentueuses, donc sans plus tarder je vous fais le TOP 10 de mes bloggeuses préférées et que je suis de près.


La liste est par ordre alphabétique.
1. Angela beauty paradise: La première bloggeuse marocaine que j'ai pu découvrir, elle est super canon et des articles pleins d'humour, on a toutes envie d'être elle.
2. Coin de beauté 12 : J'adore surtout suivre sa page sur facebook, une vraie réussite, elle partage pleins d'idées, de photos, de bons plans.
3. Decryptage Mode: Des tags, des revues et pleins d'astuces avec la charmante Audrey.
4. The Glowy Girl: Ah elle est la raison derrière plusieurs de mes achats, dès que je vois un haul écrit par Fati je me change pour filer en magasin et acheter ce qu'elle présente.
5. Fashion Bloggeuse : Vous êtes à la recherche des idées Outfit ou Look? vous allez direct vers le blog de Kelly, un esprit grunge ou rock, personne ne sait, elle a un style à part.
6. La vie en Lucie: Des tutos, des revues et hauls, vous y trouverai votre bonheur.
7. les ongles comme une passion: Des nails arts réussis, ma vernithèque virtuelle. haha
8. LOdoesmakeup: Une bloggeuse digne de ce nom, des articles presque tous les jours, le design du blog est réussi, des photos sublime et du texte, ce qui est très utile lors d'une revue.
9. Moroccan Daily : Pleins de DIY de soins naturel, des revues et des hauls le tout réalisé par une fille super naturelle, enfn je l'appelle toujours ma copine.
10. Sois Belle Piplette: En voilà un blog, à design magnifique et des photos sublimes, j'adore lire ses articles et regarder les photos des produits, elle prend son temps pour écrire un article.

Ceci fut la liste de mes bloggeuses préférées, n'hésitez pas à allez voir leurs blogs et vous abonnée à elles.
Quand à moi, je vous fais de très gros bisoux et je vous dis à Mardi Prochain.
Silklady
xoxo

Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."


0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly