La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 16 octobre 2013

Mercredi a (très très) froid

Hi little pandas (oui j'aime vous appeler comme ça, oui...)













      Ne vous faites pas d'illusions, je ne vais pas vous faire un article sur ces mignonnes petites bêbêtes (et pourtant, Dieu seul sait si je les aime !)
   Bref, la question de la semaine était... Quel est ton look préféré de l'automne?

  Bon, je crois que tout le monde l'a remarqué, ça fait quelque jours qu'une vague de froid s'est abattue sur la France... En Normandie, du moins. Du coup, pour cet Automne, ce sera pull, pull et encore pull!

    En premier, je vous parlerai de ce que j'aime porter en automne (par ce temps là), de mes choix en accessoires, et de ce que j'aime niveau make up !





  En premier, l'élément indispensable lorsqu'on se les pèle: le pull!
(Sinon, il y a aussi la polaire Quechua, mais c'est carrément moins classe)
  C'est simple, tout le monde trouve pull à son tronc *rires hypocrites* ! (z'avez pas compris? C'était comme chaussures à son pied mais avec un pul...pas drôle!)
    Avec des clous, des rayures, des imprimés Wild...
  Bref, vous pouvez piquer celui de votre copain, votre frère, votre papa ou votre grand-père (après, chacun ses tuyaux, hein!)LE pull est la chose à avoir dans sa garde robe!
  Ha! Et pour celles qui trouvent le pull trop mémèrisant, le sweat existe !





 Perso: Je trouve mes pulls dans des brocantes, des friperies, et bien sûr, chez Pull & Bear, Zara... Et puis je les prends une taille au dessus de la mienne environ, parce que j'aime bien nager dans les pulls, c'est plus confortable, je me sens comme dans mon lit et puis, on va pas se mentir, l'effet loose, c'est trendy !

    Deuxièmement, vu que je mets un pull "loose", j'y accorde un jeggings pour casser l'effet "trop grand". J'aime l'aspect que ça donne à la tenue, et puis de toute façon, niveaux pantalons, en ce moment, je ne mets que ça !

    Pour mes petits pieds, il faut qu'ils soient classes et qui ne prennent pas l'eau... Donc je choisis plutôt le cuir, les bottines et les semelles un minimum compensées, comme les Doc Martins (bientôt dans mon placard) ou les Vans !


Passons maintenant aux accessoires. 
 D'abord, le sac: pour aller en cours, j'ai mes petites habitudes, je prends mon bon vieil Eastpak (pas si vieux que ça)... Mais sinon, pour une virée en ville avec les poteaux, j'ai adopté la sacoche, la besace...bref, le sac en cuir! J'aime son effet brut, et rétro! 



Niveau bijoux, je ne suis pas une pro, mais compte tenu de la tenue (répétition? A peine!), j'aime assez l'idée du collier assez voyant...(mais pas trop) et bien en accord avec la tenue !  Et puis comme tous les jours, une montre, la mienne ressemble un peu à un swatch... Mais je rêve d'une casio en or ! (oui, voilà, je l'avoue)







Et....le plus important, le bonnet, l'écharpe et les gants. Pour le bonnet, j'ai choisi un bonnet à pompon, parce que le pompon c'est mignon! 



Pour le make up, là non plus je ne me surpasse pas, je fais mascara-fard à paupières. Mais des fois, j'y ajoute un rouge à lèvre que ma foi, j'adore: Le diabolic red de chez maybelline (cherchez pas, je crois qu'il ne se vend plus) ! Classe et discret --> me gusta.
   Sinon, pour l'automne, j'aime bien le combo yeux discrets (du genre fard nude et trait de liner) et bouche rouge (toutes sortes de rouges, surtout le bordeaux...et mat!)










Du côté des ongles, je trouve que l'automne est la bonne saison pour tout ce qui est holographiquepailleté etc. Mais la couleur que je porte le plus est le rouge !













Voilà voilà ! J'espère que cet  article vous aura plu !
See you wednesday !
XXX
--> Follow us on: Facebook Twitter and  Hellocoton


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly