La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 17 novembre 2013

Le dimanche est une petite nouvelle !

Bonjour les petits chatons (eh oui, j'ai pris l'habitude d'appeler mes lecteurs comme ça, il va falloir s'y habituer !) donc, vous l'avez sans doute compris, je suis une petite nouvelle ici alors une petite présentation s'impose !

Je me prénomme Gwendoline, j'ai 16 ans, je suis en première littéraire, j'adoooooore la mode, le maquillage et le réglisse, je compte devenir journaliste parce que l'écriture est ma passion, j'ai peur des clowns et mon groupe préféré est Queen ! Sinon si vous voulez entrer dans mon univers tout rose et rempli de paillettes voici mon blog ♥ mon Twitter ♥ mon Instagram ♥ mon Hellocton et ma tête :


Maintenant que les présentations sont faîte, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses, la question de la semaine qui est : quelle est ta wishlist pour novembre ?

Commençons tout de suite avec la partie maquillage ♥
   1 ♥ La poudre Translucide de chez Lush ! Je suis une inconditionnelle de cette marque, les produits sont des pures merveilles et cette poudre ma fait envie depuis la fin de l'été !
  2 ♥ Niveau RAL, j'ai deux chouchous que j'aimerai acquérir : Un NARS en teinte "Montego Bay" que vous pouvez commander ici et un RAL Rimmel London issu de la collection de Kate Moss en teinte 110, disponible sur ASOS .

  3 ♥ Passons aux vernis ! Un seul à attiré mon attention, c'est un vernis de chez OPI issu de la collection "Bond Girl" nommé Vesper 






  5 ♥ Pour finir, je vous présente ce magnifique petit ourson  :
vous pouvez vous le procurer ici (il existe d'autres sortes) et il ne coûte que 6 pounds. Ces peluches me tiennent vraiment à coeur car elle sont toutes vendues pour l'association anglaise Children In Needs donc si vous en achetez une, vous donnez automatiquement à l'association ce que je trouve géniale !


Voila mon article ce termine ! J'espère qu'il vous a plût et qu'il n'est pas trop long (j'ai tendance à écrire des romans). Des commentaires me feraient très plaisir, comme ça je pourrais m'améliorer et essayer de vous satisfaire encore plus ! Avant de finir cet article, je voudrais simplement remercier toutes les filles de la collab' qui ont été plus qu'adorables avec moi ♥♥

Vous pouvez nous retrouver ici → Facebook → Twitter Hellocoton  ♥
Je vous souhaite une excellente semaine les chatons et à dimanche prochain !
Xxx

G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly