La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 25 janvier 2014

Dimanche est liiiibre ♥

Hello !!

  Cette semaine c'est un thème libre les loulous ! Alors, j'ai décidé de vous faire un tag, puisque c'est un billet que l'on voit assez peu sur les blogs ! J'ai choisi le tag des 14 questions bizarres, alors c'est parti !!


1) Cites un surnom que seul ta famille utilise: Poupoune.

2) Cites une habitude bizarre que tu as: Je me déboîte la hanche pour me détendre...

3) Est-ce que tu as des phobies étranges ? Je ne sais pas si c'est une phobie étrange, mais j'ai une peur bleue des clowns.

4) Quelle chanson aime tu en secret et sur laquelle tu adores t'égosiller quand tu es seule: 
 What me up before you go go de WHAM !

5) Cite une habitude que tu as quand tu es nerveuse:
Je tape du pied et je parle beaucoup !

6) De quel côté du lit tu dors?
De tout les côtés ahah ! J'ai un lit une place.

7) Ta première peluche et son nom:
C'était un gros nounours offert par ma tata. Il n'a jamais eu de nom le pauvre !

8) Quel est la boisson que tu commandes toujours chez Starbuck?
Le frappuccino au caramel.

9) Quelle règle de beauté prêches-tu mais n'applique jamais? 
HYDRATATION

10) Comment te mets-tu sous la douche?
Comme tout le monde non ?

11) As-tu des capacités bizarres avec ton corp?
Je suis assez souple et je peux me déboîter pas mal de trucs....

12) Quelle est la nourriture qui est mauvaise pour toi mais que tu manges quand même pour te réconforter? 
Le beurre de cacahuètes !

13) Quel phrase ou exclamation dis-tu souvent?
"C'est la fête au village"

14) Au moment  de dormir que portes-tu?
Un pyjamas !

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly