La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 12 janvier 2014

Les résolutions d'un dimanche très en retard ♥

                                              
Bonjour !! (ou plutôt bonsoir)


  Tout d'abord, BONNE ANNÉE!! J'espère que 2014 sera remplie de bonheur, d'amour et de santé pour vous ♥ ! Ensuite, je sais qu'il est très tard pour poster un article, mais mieux vaut tard que jamais ! Je suis vraiment désolée, je n'est pas une minute à moi en ce moment à cause des TPE ! 
Brefouille, passons aux choses sérieuses au lieu de nous lamenter ! Cette semaine la question est :
           ♥ "Quelles sont tes objectifs/résolutions pour 2014?"
Alors, je m'étais promis de ne pas me poser de résolutions cette année, mais puisque vous insistez ^^

♥  réussir mes compos de deuxième et troisième trimestre
♥  passer en terminale L
♥  réussir mes épreuves de bac (TPE- Français - Sciences)
♥  perdre quelques kilos
♥  poster tous les dimanches mon article sur LAC
♥ revenir vivante du concert des 1D
♥ continuer cette incroyable aventure qu'est la blogosphère !

Voilà pour mes résolutions de 2014, j'ai de quoi m'occuper ;) Et vous quelles sont les votre?

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly