La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 26 février 2014

Des vacances plutôt chargées....

Hi there! 
C'est le mercredi qui vous écrit!!
 Cette semaine, la question est: Quels sont tes plans pour les vacances? 
 Pour ces vacances, j'ai prévu un petit programme:
          La première semaine, comme je reste chez moi, je vais profiter de mon temps pour... BOSSER.
              Hé oui, j'ai mon bac de français à préparer, mon oral de TPE à perfectionner, des cours à mettre au propre, des fiches à faire... Sans parler des tonnes et des tonnes de devoir que j'aurais d'ici vendredi !
(tumblr)

             De plus, j'ai la musique à travailler, entre l'instrument et le solfège, je ne vais pas avoir beaucoup de temps de répit!
       



  Mais bien sûr je passerai du temps avec mes potes! Et puis j'ai des livre à lire et des séries à regarder!
Et puis évidemment, je compte bloguer, bloguer et re-bloguer ! 

tumblr

   



Pendant la deuxième semaine, je serai chez mon grand-père dans un bled paumé dans la campagne normande. Alors je bosserai un peu aussi, je lirai beaucoup, je prendrai des photos, j'irai me balader et surtout, je passerai du temps avec ma famille. 

         Bref, je ferai ce que l'on fait quand on n'a pas 
internet! :)
C'est sur ces mots que je vous laisse!





(tumblr)
(tumblr)










See you wednesday
XXX
Aline
Vous pouvez nous suivre sur:
Hellocoton
Twitter
Facebook --> demandez-nous en ami et likez la page!
"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly