La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 15 février 2014

Dimanche passe après la Saint Valentin ♥

Hello !


 J'espère que vous allez tous bien et que les vacances commencent  pour certains (pas pour moi...), sinon COURAGE à tout les autres ♥
Cette semaine, la question est parfaitement en adéquation avec la période : Que penses-tu de la Saint Valentin ?

  Bon j'avoue qu'avec cette question Aline m'a posé une colle, parce que je n'ai jamais été en couple pendant la Saint Valentin (non, ce n'est pas fais exprès promis) du coup je ne me suis jamais vraiment posée la question. 

Tout ce que peux vous dire c'est que moi ça me plaît bien cette fête ! Une atmosphère légère, des fleurs et des chocolats partout... Qui ne rêverai pas d'un dîner aux chandelles le jour de la Saint Valentin?  Eh bien peut être vous mais moi ça me tente pas mal ! Je suis désolée pour l'infime longueur de ce billet mais j'ai vraiment aucune inspiration alors que j'y ai réfléchi toute la semaine...

Et vous, que pensez vous de la Saint Valentin?

Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly