La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 5 février 2014

Le mercredi revient en musique

   Hello!
     Quoi? Vous m'avez oubliée? Mais c'est moi! Le mercredi! *pathétique*...
       Alors oui, je sais, ça fait un bon bout de temps que j'ai écrit sur la collab'... Mais je galère avec les exams blancs, les devoirs et tout et tout... Bwef, pas la peine de vous faire un paragraphe pour vous expliquer que j'étais overbookée !
            Cette semaine, la question est: Quelles sont tes musiques du moment?
Ça tombe bien car j'ai découvert plein de nouvelles choses ces temps-ci ! Je vais donc vous les présenter sous forme de playlist:



The Collector, de The Atics.
               Et non, je n'ai pas oublié de "t" dans le nom du groupe. The Atics, c'est un groupe pas très connu, mais je sens que ça ne va pas tarder!
            Je n'ai pu mettre que la version concert de cette chanson, mais il y a les versions "normales" sur Youtube!

Breezeblocks de Alt-J

Why'd you only call me when you're high des Arctic Monkeys : Alex Turner a définitivement sa place sur mon mur.

In one ear de Cage the Elephant : cette chanson a le don de me faire arriver un minimum à l'heure en cours

Maniac, de Clap Your Hands And Say Yeah

Instant Crush des génialissimes Daft Punk

Philadelphia freedom d'Elton John

The Hives are Law, You Are The Crime, de The Hives

Move Your Feet de Junior Senior, indispensable pour survivre à la muscu

Regarde comme il fait beau des Casseurs Flowteurs, évidemment, quand y'a Orelsan, on est obligés d'aimer!

What's up, de 4 non blondes, mais chanté par Mathieu de la Nouvelle Star

Royals de Lorde, ou la chanson pas connue, mais alors là pas du tout ! *ironie*

Starships de Nicki Minaj, histoire de se rappeler des vacances

Et LA chanson que j'ai le plus écouté en ce moment: Happy de  Pharrell Williams




Et voilà pour mes musiques du moment!
Hope you like it ! And see you wednesday...si j'ai pas trop de boulot!
XXX
Aline

Suivez-nous sur:
Facebook : le compte pour nous avoir en ami parce qu'on est cool! Et nouveau...la page revient parmi nous! Les questions de la semaine seront dorénavant sur la page! 


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."






0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly