La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 9 mars 2014

Dimanche choisit la plus frenchie des Américaines ♥

Hey hey hey !!

  C'est dimanche ! D'ailleurs plein de courage à la zone B et C pour demain ! Pour moi aussi c'est la reprise demain alors détendons nous avec un article de LAC :)
Cette semaine nous avons pour tâche de vous présenter un blogueuse que nous admirons ! J'ai donc choisi *roulements de tambour* RACHEL MARTINO !

                     
                                                                                                        *source*

  A mon avis vous devez déjà la connaître, cette jeune blonde de 23 ans détient pas moins d'un blog et de deux chaines Youtube (une en français et l'autre en anglais). Rachel est une amoureuse de la langue et de la culture française et avec ses vidéos bien montées et drôles (sa dernière trouvaille? les joumettes, un mix entre pommettes et joues) on accroche tout de suite ! 

Mais nous sommes ici pour parler blog, alors pourquoi j'aime encore plus ses billets que ses vidéos ?
* La simplicité du design qui fait très "à l'américaine", très classe, clair et épuré, on ADORE !
* Les photos professionnelles, Rachel fait appel à un photographe pour son blog  et je peut vous dire que les OOTD dans la neige new-yorkaise c'est magnifique!
* Une blogueuse très simple et adorable. Je pense que Rachel est l'une des blogueuses/youtubeuses les plus accessibles , elle est très présente sur les réseaux sociaux et surtout elle adore qu'on lui parle en français !

Les liens de Rachel
♥ Blog
♥ Chaine américaine
♥ Chaine française
♥ Facebook
♥ Instagram
♥ Twitter
♥ Pinterest

Et voilà, c'est tout pour moi !


Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."


0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly