La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

samedi 29 mars 2014

Dimanche est un peu en avance ♥

Hey !

C'est de nouveau votre dimanche en avance sur Like A Collab ! Bientôt le mois d'avril, ah le temps passe vite non? D'ailleurs j'espère que vous n'avez pas oublier le changement d'heure ;)
Bon maintenant que j'ai fait mon blabla de mamie, nous pouvons enfin passé aux choses sérieuses ! Cette semaine nous devions donc vous parler de nos films du moment, donc here we go !

Forrest Gump : Ce film est et restera mon film préféré de tout les temps ! Je le regarde souvent donc je me suis dis qu'il avait bien sa place dans ma liste. Bah oui, les films du moment sans Tom Hanks c'est comme une playlist du moment sans Queen ou Mika... BLASPHÈME! 
Je pense que vous connaissez le topo, mais je vous met quand même le résumé Allociné : 
"Quelques décennies d'histoire américaine, des années 1940 à la fin du XXème siècle, à travers le regard et l'étrange odyssée d'un homme simple et pur, Forrest Gump" 

Forrest Gump

Bande annonce :


La vie rêvée de Walter Mity : un film dans la lignée de Forrest Gump, très inspirant et très drôle à la fois, une vraie bouffée d'air frais !
Résumé Allociné : "Walter Mitty est un homme ordinaire, enfermé dans son quotidien, qui n’ose s’évader qu’à travers des rêves à la fois drôles et extravagants. Mais confronté à une difficulté dans sa vie professionnelle, Walter doit trouver le courage de passer à l'action dans le monde réel. Il embarque alors dans un périple incroyable, pour vivre une aventure bien plus riche que tout ce qu'il aurait pu imaginer jusqu’ici. Et qui devrait changer sa vie à jamais."
La Vie rêvée de Walter Mitty

Bande annonce:

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 ♥ Chantons sous la pluie et Breakfast at Tiffany's : encore deux de   mes classiques !                                                             
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

 Les garçons et Guillaume à table !   Enfin un film français que j'arrive à regarder jusqu'à la fin ! Je l'ai vu juste après les Césars et ce film est une perle ! J'ai pleuré, j'ai rigolé et j'ai réfléchis en seulement 1h25.                                     
 Résumé Allociné : "Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus."                                                                                                    

♥ PS : I Love you :  c'est l'un des films qui m'a fait et qui me fait toujours autant pleuré, l'histoire est magnifique, d'ailleurs j'ai lu le livre et j'ai pleuré tout autant !      Résumé Allociné : " Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre."

Voilà ! J'espère que l'article vous plaît ! Dites nous quels sont vos films du moment !             Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥                                                                        Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥                                    A la semaine prochaine!                                                                                            Xxx                                                                                                                          G♥
"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."





0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly