La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 21 mars 2014

Le Vendredi est désolé (encore)

Hello, j'espère que vous allez bien, désolé pour mon absence sur la collab mais j'ai vraiment beaucoup de devoir et j'oublie tout le temps que c'est moi les vendredis :/ Bref a partir de maintenant je vais faire des articles tous les vendredis!! (enfin j'espère :/)

Question de la semaine : "Fais un look à moins de 50 euros

J'ai piqué quelque vêtement de chez pimkie pour le faire!!

Voila, a vendredi prochain ^^
____________________________________________________________________

Vous pouvez retrouver l'équipe sur :


Vous pouvez desormais me retrouver sur Facebook: https://www.facebook.com/FashionKelly78
Pour suivre toutes les actus du blog suivez moi sur twitter: https://twitter.com/Fashionkelly78
Follow me.....

LOVE<3
Kelly W.




0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly