La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

lundi 6 mai 2013

Mallorie et ses vernis!

Coucou tout le monde ❤, 

Comme j'avais complètement oublié de me présenter la semaine dernière je le fais rapidement maintenant :) 
Je m'appelle Mallorie, je suis en seconde au lycée et je suis ravie de vous retrouver une fois par semaine pour un petit article. J'ai un blog mais comme en ce moment je fais une petite pause je vous en dirai plus une autre fois. 
Je vais tout de suite attaquer avec la question de la semaine qui est : Quels sont tes vernis du printemps. 
Comme je n'ai pas beaucoup de vernis le choix a été simple, voici donc ma sélection.


 318, 295 et 360 ❤ 


Bisous et a la semaine prochaine ❤

Désolée de la courteté de mon article :) 

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly