La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 5 mai 2013

Dimanche sans maquillage!! ;)

Coucou tout le monde :) je suis hyper contente de commencer enfin Like A Collab!! 
Je me présente je m'appelle Audrey j'ai tout juste 18 ans, j'habite près de Nantes et je suis une des créatrices de la collab' avec Ophélie, je suis en terminale Bac pro commerce (bientôt le BAC...) et j'ai un blog mode et beauté : Décryptage mode  et c'est moi que vous retrouvez le dimanche sur LAC!! :p

Question de la semaine : Quelle est votre routine démaquillage ?

Je vais donc tout de suite commencer à répondre à la question de la semaine!
Pour le côté pratique je m'attache les cheveux et je met un magnifique serre-tête (on se passe de photos pour cette étape!) 

Ensuite je me démaquille les yeux, puis la peau et j'applique ma lotion fraîcheur à l'aide d'un coton, je me démaquille avec des produits de marque repère de chez Leclerc certes, mais ils sont très bien et je ne vois pas l'intérêt de mettre 10€ dans un démaquillant parce-que même s'ils sont "moins efficace" que certaines grandes marques mon démaquillage est comme même super complet donc c'est parfait, voili-voilo! :) 

Ensuite sur visage mouillé j'applique un nettoyant en ce moment c'est le visibly clear au pamplemousse rose de Neutrogena, je rince et je termine en appliquant mon eau précieuse à l'aide d'un coton et le tour est joué et pour finir j'hydrate mon visage avec la crème bienfaisante pour peaux mixtes à grasses de Garnier!!

Et voilà, c'était ma routine démaquillage, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!!
Bisous et à dimanche prochain pour de nouvelles aventures!! :D ♥

Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly