La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 31 juillet 2013

Couleur jusqu'aux bouts des ongles | Silklady

Hello mes beauty glitters,
La Silklady est de retour pour vous jouer des mauvais tours, haha je me suis emporter un peu j'adore Pokemon, Bref ce mardi, pas de mauvais tours,  on va plutôt parler de vernis à ongles, vous l'avez deviné, on va répondre à la question suivante :
Quels sont vos vernis pour cet été? 

Mes Top vernis d'été :

- Vernis Corail Pastel de chez Yves Rocher: Un Corail Nude, idéal pour une touche de couleur sans attirer trop d'attention.

- Vernis Rose Barbie de chez Nancy: J'ai trouvé ce vernis chez la parfumerie du coin, j'ai adoré la couleur, par contre la tenue est moyenne.

- Vernis Jaune Neon de chez Cairuo : J'adore cette marque pour la diversité de couleurs qu'elle nous offre.

- Vernis Blue Mint de chez Cairuo: Ma couleur préférée cet été.

- Vernis Mauve Lilas de chez Cairuo: Un joli mauve pastel.

J'ai fait le tour, en vous montrant mes 5 vernis tops pour cet été, n'hésiter pas à partager avec nous vos vernis préféré pour cette saison.
J'espère que cet article vous a plu, et à Mardi Prochain.
Bisou
Silklady

 "Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly