La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 28 juillet 2013

Le lundi au soleil...♪ opps non le dimanche ☺

Coucou tout le monde, on est dimanche et c'est moi (Audrey) que vous retrouvez, comme d'habitude je vais répondre à mon tour à la question de la semaine :)

Question de la semaine : Que faites-vous pour protéger votre peau du soleil ?

Dsl pour la photo qui est pourrit mais j'avais pas le temps :/


A savoir : niveau protection solaire je suis une grosse "flemmarde" je sais c'est pas bien du tout... :( mais je vous ai quand même sélectionner quelques produits :) alors c'est partit!!

Pour le visage je ne met pas de crème solaire juste une crème de jour matifiante Nivéa pour peaux mixtes à tendance grasse car elle a un FPS de 15 :)

Et pour le corps tout simplement une crème solaire en SPF 50 pour tout l'été et il me fait ça car je bronze facilement des bras mais aux épaules j'ai tendance à prendre des coups de soleil et pareil aux jambes donc plus fort c'est et mieux c'est ;)

Je m'excuse de la coureté de cet article mais je travaille et même le dimanche alors c'est un peu compliqué pour moi d'avoir le temps de vous écrire mais j'essaye de faire de mieux, voilà!! :)

Et voilà, c'était mes produits pour la protection face au soleil, j'espère que la question de cette semaine vous a plu, si vous avez des idées de questions de la semaine dites- moi ça dans les commentaires, je me ferez un plaisir de les lire!! Et dites-moi également quels sont vos produits indispensables! :) Vous pouvez déjà choisir la question du 22 au 28 août puisque cette semaine là nous répondrons à votre question :p 

Bisous et à dimanche prochain!! :D ♥

Like A Collab RECRUTE!! :) Donc n'hésitez pas à envoyer votre candidature à likeacollab@gmail.com !!


Audrey du blog Décryptage mode  
Suivez-nous sur : Facebook - Twitter - Hellocoton

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly