La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

vendredi 27 septembre 2013

Vendredi est ses vernis (again)

Hey, j'espère que vous aller bien ^^ Today c'est vendredi et le vendredi c'est Kelly qui vous reçoit<3

La question de la semaine: quels sont tes vernis pour cet automne ?


Fall Nails | via Tumblr

Alors mes vernis de cet automne ne sont pas comme vous le croyez! Je n'ai pas de vernis précis!
J'aime bien mettre tous mes vernis mais il y en a que j'aime plus que d'autre!
Par exemple ça:
Le vernis bleu est un salomé que j'ai acheté dans un marché avec le violet!
L'orange un peu fluo est à ma soeur je ne sais pas ou elle l'a acheté :/
Le vernis O.P.I. est le rouge!! je suis fan de celui là
Après il y a l'incontournable vernis de chez kiko, le vernis magnetic avec les aimant pour Nail art!

Et vous, quelles sont vos vernis pour cet automne? Dites moi tout en commentaire

à la prochaine
-----------------------------------
 ------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez retrouver l'équipe sur :

Vous pouvez me retrouver sur :


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."
XX fashion kelly

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly