La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 2 octobre 2013

Mercedi loves movies !

Salut mes p'tits pandas!
 C'est encore Aline, votre mercredi...et à l'heure cette fois-ci !


La question de la semaine est: "Quels sont tes films préférés?"
Je vais donc vous faire ma petite liste:
   En premier, Dix bonnes raisons de te larguer. Je l'ai regardé une bonne quinzaine de fois (et encore...) et je ne m'en lasse pas! Ce film est juste parfait! Marrant, les musiques sont géniales, il nous donne envie d'être amoureuse (hé oui) et puis on a notre compte de beaux gosses: Heath Ledger et Joseph Gordon Levitt!






En deuxième...Skyfall!  Je dois tout d'abord vous avouer que c'est le premier James Bond que j'ai vu...*inculte*
 Bref, je l'ai vu en V.O. (sous titrée), et maintenant, je suis addict ^_^, je trouve que la vraie voix des artistes est mieux que celles des doublages.
 Le film est génial, encore une fois, les musiques sont perfect (surtout Skyfall, d'Adèle)... Et puis l'agent Q me fait rêver ^_^ *vouiii! Ben Wishaw!*












En troisième position: Kick Ass !
 J'ai juste adoré! Les personnages sont trop classe, l'histoire est juste trop trop bien! Et puis la musique, je vous en parle pas, "Tralala song" me fait toujours aussi triper (sans oublier "We are Young" de MIKA).














En quatrième... Dark Shadows, du génial Tim Burton. Encore une fois, j'ai pu admirer le formidable jeu de Johnny DeppHelena Bonham Carter et Chloë Moretz (rhaaa! Qu'est-ce qu'elle est classe celle-là!). Perso, mon personnage préféré, était la mamie qui faisait le ménage ! X'D





Et pour finir...Aladdin! Oui, le Disney... Parce qu'Aladdin, c'est le meilleur !

Je vous quitte donc sur cette image... See you next wednesday!
XXX
Aline
Follow us on:
 Twitter 
Hellocoton

Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner.

0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly