La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

dimanche 22 décembre 2013

Dimanche et sa Christmas mood ♥

Coucou les chatons ! 

   Enfiiiiiiiiiiiiiin les vacances ! J'espère que vous allez bien et que, comme moi vous êtes surexcité(e)s à l'approche de Noël ! Cette semaine, nous devions vous présenter un OOTD pour Noël, voici le mien, j'espère qu'il vous plaira !
Comme vous pouvez le voir je l'ai réalisé avec polyvore ( la veste est en option, c'est seulement si vous sortez ;) ) Je vous mets donc les références si vous êtes tombée amoureuse d'une des pièces !





Pochette ♥ http://www.toryburch.fr/ ♥





Voilà ! En tout cas j'étais très contente de vous retrouver les chatons et joyeux noël ! Faîtes attention aux excès haha mais profitez bien !
Vous pouvez me retrouver ici ici et  ♥

Et pour retrouver la collab : Facebook → Twitter → Hellocoton ♥
A la semaine prochaine !

Xxx
G♥

"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."



0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly