La question de la semaine: Quel est ton top 5 applications ?
Partagez vos idées avec nous sur les réseaux sociaux !
XXX
LAC

mercredi 8 janvier 2014

Et on commence bien l'année avec les résolutions du mercredi !

Hi unicorns !
   Votre mercredi est de retour dans Like A Collab!
     Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année (à ce train là, on va encore se le dire en février!), j'espère donc que tout ce passera bien pour vous en 2014!!
     Justement, dans Like A Collab, on s'est posé une question en rapport avec la nouvelle année:
Quels sont tes objectifs/résolutions pour 2014?

(Calvin et Hobbes)

   Tout d'abord, mon gros objectif cette année est de gérer dans mes épreuves de Bac.
       Hé oui, cette année, je passe les épreuves de français et de TPE. Voilà pourquoi je vais devoir continuer de bosser, ce qui expliquera pourquoi je ne publierai peut être pas toutes les semaines !
 

(orientation.blog.lemonde.fr)




 Passons maintenant aux résolutions: 

Progresser en anglais. 
   En fait, j'adore cette langue, et mon but est d'être en quelque sorte bilingue... Alors je me lance: être à fond en cours d'anglais, films en VO, vidéos (allez jeter un coup d'oeil sur celles de Smosh, Marcus Butler, Joe S, Tyler Oakley, Zoella, Makeupbymandy24...), chansons, livres (enfin là, c'est plutôt BD).
   Et aussi, il faut que je me fasse une petite cagnotte comme ça, je pourrais au moins financer la moitié d'un billet d'avion pour allez squatter chez ma tante à Boston !
(www.braco.net)

Savoir jouer un morceau au ukulélé... 
     ...Enfin, savoir jouer du uku tout court, parce qu'il faut bien que je le rentabilise, et que le uku, c'est classe
(www.ukulele-blog.com)

Arrêter de grignoter.
    Petite précision, je suis pratiquement toujours en train de bouffer... Mais, le problème est que je mange plus que je ne dépense et que tout ce qui n'est pas utilisé est accumulé... En graisse. Vous noterez donc que je ne compte pas faire un infarctus maintenant.
(anaseyes.unblog.fr) 

Chanter plus souvent.
Parce qu'ils s'avère que je ne chante pas si faux que ça... Mais il y a encore du progrès à faire. En plus, j'ai mon examen de solfège à la fin de l'année et si je décrochais un B en chant, ce ne serait pas mal.

(www.personall.fr)
   Evidemment, j'ai aussi plusieurs projets pour mon blog, notamment des nouveaux sujets d'articles, puisque je ne veux pas qu'il soit entièrement consacré à la mode et à la beauté. Alors je vous prépare plein de bonnes choses pour 2014 !


  Et voilà pour mes résolutions! Je n'en prend pas beaucoup car je sais que sinon, je ne les tiendrai pas, mais je compte essayer d'en faire un max! 


XXX
See you wednesday !
Aline
Suivez-nous sur:


"Le plagiat et vol de photo est puni par la loi. Merci de laisser nos photos, textes, questions et concept ou nous mentionner."



0 messages ♥:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © Like A Collab | Design by FashionKelly